La Triple S BALENCIAGA Hiver 2020 pose son empreinte chez LOTHAIRE

0 commentaires

Née dans l’esprit de son génial directeur artistique Demna Gvasilia et présentée en janvier 2017 lors de la collection BALENCIAGA Automne Hiver 2017, la Triple S a propulsé la mode des Dad sneakers au devant de la scène. 

La Triple S tient son nom des trois couches qui composent la semelle et qui confèrent une belle hauteur à sa silhouette en trapèze emblématique. Clin-d’oeil à l’esthétique des années 90, on l’a aperçue aux pieds de Bella Hadid, Rihanna, ou des membres du groupe Migos.

Souvent imités, sa structure en mille-feuilles, ses camaïeux chamarrés et son foisonnement de textures et de matières sont inégalés.

Ses détails iconiques, comme la pointure brodée sur l’empeigne et les parties en gomme viellie, la rendent reconnaissable entre toutes.

La Triple S est une chaussure streetwear premium, qui fait le pont entre la haute-couture et les baskets lifestyle, et qu’on peut porter tous les jours. 

D’une qualité de construction irréprochable, confortable et plus versatile qu’il n’y paraît, elle s’accorde parfaitement avec un pantalon profilé, comme un jean noir cintré. 

Venez la découvrir dès maintenant chez Lothaire !

Laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant d'être publiés
Vous vous êtes inscrit avec succès !